The Angels Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Army

Le bien contre le mal...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Van Hell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
van hell
Angel-Ar
Angel-Ar
van hell


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Renaissance d’une nation



A la suite d’années de guerres civiles entre les quatre différentes nations de la planète Naheulbeuk , une paix fragile s’instaura .Pour maintenir cela, un gouvernement de coalition fut mis en place. C’est à partir de ce jour de l’année 2452 que l’histoire de Naheulbeuk changea car au même moment, un garçon brillant pris la tête de l’une des nations : Zragons .

Il remis l’économie et l’industrie lourde et militaire en marche dans son pays. Fort de ces réussites, la jalousie s’instaura à l’intérieur de l’assemblée car ce garçon, si jeune et si intelligent ( ^_^ ) avait réussi à faire de sa nation la plus puissante de la planète. Ainsi, sachant que son succès provoquait les émois du conseil et que les nations voisines réussissaient difficilement a ce sortir de ces années de guerres, il instaura à Zragons une économie de guerre et débloqua de nouvelle technologie pour qu’enfin il puisse régner sur la planète toute entière.

Le 89e jour de l’année 2458, le garçon entra dans la salle du conseil avec un dossier a la main. Cette salle, ornée d’or et de marbre, avec de grandes baies vitrées ou les rayons du soleil l’éclairait de mille feus et ces rayons ce reflétant sur les parures de la salle ne rendait le spectacle que plus magnifique, cette salle devint sombre et froide a l’entrée de ce garçon.
Les différents conseillers étaient pétris de frayeur et ce sentiment ne fit qu’empirer lorsque le garçon s’avança, ouvrit son dossier et tendit au trois conseillers un traité proclament la souveraineté de son peuple sur les autres. Les conseillers réfutèrent cet acte mais virent que le conseil était pris d’assaut par la garde du nouveau souverain. Cette garde était constituée de seulement onze soldats bien équiper, avec un habit bleu marine et dorée, symbole de Zragons et de sa réussite, au sein de ce petit groupe, ce tenait leur commandant tenant son arme dans sa main droite et une mallette dans sa main gauche. Le commandant tandis la mallette à son souverain qui l’ouvrit devant les regards interrogateurs des conseillers. Il ouvrit la mallette et la présenta aux hommes en face de lui, on pouvait y voir la carte de la planète, avec ces différente frontière, puis à l’aide d’un bouton, la carte s’illumina et laissa apparaître les diverse position militaire des Zragons. A la stupéfaction des conseillers, les armées Zrongonniennes étaient disposées de façon à envahir de façon rapide et efficace ces pays voisins. A l’aide d’un autre bouton, les emplacements des missiles aériens et des bases aériennes apparurent sur cette même carte. Devant l’armée qui allait s’abattre sur leur nation respective, la stratégie et la logistique adverse, les conseillers se consultèrent et se plièrent au exigence du nouveau souverain.

Fort de son accession au pouvoir, il se proclama empereur de la nouvelle nation de Naheulbeuk et suite a ce discours visant a démontrer qu’une ère nouvelle était en marche et que les peuples de Naheulbeuk s’uniront sous le nom d’un seul. Il fit nommé Van Hell, fils des enfers, par ces pairs et dirigea cette toute jeune nation d’une main de fer mais juste.
Il utilisa au maximum les ressources de sa planetes et accroissa l’empire en créant de nouvelle colonie. Cette conquete de la galaxie était un grand début pour cet homme et sa nation mais il n’allait pas ne rester la et s’organisa pour sa nation soit reconnu par tous ou craint de tous

Tel est l’histoire de Van Hell et de la renaissance de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:28

Pas mal , joli RP

content de te revoir Van Hell ^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais on étais ensemble dans l'alliance AO , l'Armée des Ombres ^^
avec Seswatha

c'est Belgarion enfin je m'appelais comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILL_BE_BACK
Angel-Army
Angel-Army
ILL_BE_BACK


Nombre de messages : 603
Age : 55
Date d'inscription : 13/06/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

Optimus Prime a écrit:
Pas mal , joli RP

content de te revoir Van Hell ^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais on étais ensemble dans l'alliance AO , l'Armée des Ombres ^^
avec Seswatha

c'est Belgarion enfin je m'appelais comme cela ^^

tu a ete .A.O. toi aussi, cetait quand je jouais encore cavalier seul, il a fallut du temps pour que mac leod me convainc et meme chose pour Lange Wink

jai ete l avant avant dernier .A.O. a quitté l'alliance restait bollox qui a rejoint les lcd et nono69 qui est resté tout seul le pauvre je me demande si il joue deja ou si il prete son compte pour faire gonflé un autre joueur....
il etait bien sympa et voulais apprentre mais ca fais des mois qu il est seul coincé dans une alliance sans fondateur....
Revenir en haut Aller en bas
van hell
Angel-Ar
Angel-Ar
van hell


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

merci optimus
désolé mais je ne me souviens pas trop du temps des AO car je ne suis pas resté longtemps car a peine arrivé , il y a eu une histoire entre les AO et Ses , donc ses a quitté l'alliance alors je l'ai suivi
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

ILL_BE_BACK a écrit:
Optimus Prime a écrit:
Pas mal , joli RP

content de te revoir Van Hell ^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais on étais ensemble dans l'alliance AO , l'Armée des Ombres ^^
avec Seswatha

c'est Belgarion enfin je m'appelais comme cela ^^

tu a ete .A.O. toi aussi, cetait quand je jouais encore cavalier seul, il a fallut du temps pour que mac leod me convainc et meme chose pour Lange ;)

jai ete l avant avant dernier .A.O. a quitté l'alliance restait bollox qui a rejoint les lcd et nono69 qui est resté tout seul le pauvre je me demande si il joue deja ou si il prete son compte pour faire gonflé un autre joueur....
il etait bien sympa et voulais apprentre mais ca fais des mois qu il est seul coincé dans une alliance sans fondateur....

OK :s

VOUS POUVEZ PAS LUI PROPOSER DE REJOINDRE LA WING NON ???

et Van , tout le monde est parti donc ta rien rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
van hell
Angel-Ar
Angel-Ar
van hell


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Fondateur
Fondateur
Lange


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 25/02/2007

Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

ILL_BE_BACK a écrit:
Optimus Prime a écrit:
Pas mal , joli RP

content de te revoir Van Hell ^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais on étais ensemble dans l'alliance AO , l'Armée des Ombres ^^
avec Seswatha

c'est Belgarion enfin je m'appelais comme cela ^^

tu a ete .A.O. toi aussi, cetait quand je jouais encore cavalier seul, il a fallut du temps pour que mac leod me convainc et meme chose pour Lange ;)

jai ete l avant avant dernier .A.O. a quitté l'alliance restait bollox qui a rejoint les lcd et nono69 qui est resté tout seul le pauvre je me demande si il joue deja ou si il prete son compte pour faire gonflé un autre joueur....
il etait bien sympa et voulais apprentre mais ca fais des mois qu il est seul coincé dans une alliance sans fondateur....

ca , pour y avoir passé du temps, j'en ai passé. Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-angels-army.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Van Hell Empty
MessageSujet: Re: Van Hell   Van Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Army :: Candidatures :: Présentations...-
Sauter vers: