The Angels Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Army

Le bien contre le mal...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 merci de lire ;)

Aller en bas 
+4
Haribo
Dark Cloud
Lange
tulkas
8 participants
AuteurMessage
tulkas
Angel
Angel



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 18/08/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

bon, je vous le dit d emblée: je ne suis pas le chef de l ally, ni meme diplomate: bien que je sois le lus fort de notre ally (ac 46 000 000 d ptsd avance sur le deuxieme), je n aiabsolument aucun droit de vous proposer de pactes entre nos deux alliances... aussi, je vous proposerais plutot un marché entre vous et moi, je suis classé legerement derriere Lange (premier de votre alliance visiblement) et je l aurais ratrapper d ici ce soir ou demain je pense... j ai promis a Kera Zen de ne pas ataquer Lange qui est situé pres de chez moi, je ne comte pas non plu raider ,piller ou recycler , ni meme sonder magma, lui aussi pres de chez moi , mais je vous demenderais juste un truc: evitez svp d ataquer les membres de la ELFES... nous sommes une alliance tres soudée, aussi, si l un d entre eux subit beaucoup de raids, je serais obligé de le defendre ou de le venger... certes, c est un choix, mais je prefererais ne pas avoir a faire ce choix la...
vous etes beaucou mieux classés que nous donc je peux comprendre que vous n en ayez pas grand chose a fou*re, mais merci d au moins eviter de les piller... apres, comme dis le vieil adage: flotte a quai, flotte recyclée., donc je comprendrais que vous ne resisitiez pas a la tentation de 3 ou 4 000 VE a quai, sans defense, etc.. mais erci d eviter quand meme

pour ma part, j eviterais egalement d ataquer des membres de votre ally.. demandez a Lange et magma, sa fait deja 2 jours qu ils ont pas ete sondés... xD


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Fondateur
Fondateur
Lange


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 25/02/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

Je ne suis pas le premier de l'alliance. mais je m'engage personnelement qu'aucun membres de ton alliance soit attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-angels-army.forumactif.fr
Dark Cloud
Angel-Army
Angel-Army
Dark Cloud


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

oki pour moi! sniff sa fait beaucoup moins de mon a raider en debut de G8 sa! Sad


PS: sa compte aussi pour le inactif parse que ya connors29 qui est inactif (+7) bientot (+21) donc lui je peut ou pas???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
The king flood.
The king flood.
Haribo


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

OK ! on touche plus au ELFES ! chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Angel
Angel



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 18/08/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

ben les inactifs, je crois pas qu ils viennent se plaindre... donc la, vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Angel-Army
Angel-Army
Dark Cloud


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

oki merci les inactif declarer sont hors du contrat ji go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Punisher
Gardien du temple.
Gardien du temple.
Lord Punisher


Nombre de messages : 2779
Age : 32
Localisation : Devant Mon Pc sur mon ile
Date d'inscription : 26/03/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54

ok sa marche pour moi

toute facon je raide pas souvent mais je ferais attention sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
kéra ZEN
The king flood.
The king flood.
kéra ZEN


Nombre de messages : 767
Age : 73
Localisation : Liège, fauteuil du pc
Date d'inscription : 05/05/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Comment ça, nous sommes mieux classés que vous ?

Ah mais ça bouleverse tous nos accorde ça,Tulkas, j'attaque alors !!!

Nan je rigole... Razz

Et moi c'est >>> Kéra ZEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Angel
Angel



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 18/08/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:14

C bon, c est arrangé, désolé Kéra Zen.... pi si tu vuex les ataquer, c est ton choixmais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Punisher
Gardien du temple.
Gardien du temple.
Lord Punisher


Nombre de messages : 2779
Age : 32
Localisation : Devant Mon Pc sur mon ile
Date d'inscription : 26/03/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

lol elle dit sa comme sa elle les attaquera pas elle est trop super pour quand elle est d'accord elle est d'accord c sur mais le jour ou elle est pas d'accord au abriiiiiii lol je plaisante kéra non franchemen tu va pa les attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Angel-Army
Angel-Army
Dark Cloud


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

on a le droit sur les inactif c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Punisher
Gardien du temple.
Gardien du temple.
Lord Punisher


Nombre de messages : 2779
Age : 32
Localisation : Devant Mon Pc sur mon ile
Date d'inscription : 26/03/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

oui on avait compris mais bon evitez quand meme les tres grosses tentations s'il vous plait nous aussi on evitera parce que si y'a a quai et qu'on peut pas alors que c'est pas vraiment un pacte et plutot un marché sa tombe mal mai moi je raiderai pas les elfes mais je parle pour les plus puissants de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Volcanoe
Angel-Arm
Angel-Arm
Volcanoe


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Ba moi je les attaquerais pas non plus mais attention a eux si ils tentent de me piller quelque chose je changerais d'avis Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
kéra ZEN
The king flood.
The king flood.
kéra ZEN


Nombre de messages : 767
Age : 73
Localisation : Liège, fauteuil du pc
Date d'inscription : 05/05/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Bien sûr que je laisse tranquille.
Faudrait pas oublier que c'est moi qui suis à l'origine de l'accord quand même !!
Je n'ai qu'une parole (et comme dit l'autre: C'est parce que je n'en ai qu'1 que je la reprends) hihi Basketball
Mais pourquoi Tulkas m'a-t-il dit que je faisais tourner les autres en rond ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Angel-Army
Angel-Army
Tyraël


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/08/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Pour ma part je ne les attaquerais pas non plus ou plus...de toute façon je vien de me faire recycler donc je ne raiderais pas avant un bon petit moment donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Angel
Angel



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 18/08/2007

merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

aie :s pas de bol pour toi... sa veut dire que t aurasdu tritri en trop? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de lire ;) Empty
MessageSujet: Re: merci de lire ;)   merci de lire ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de lire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Army :: Ambassades. :: Demandes de pactes.-
Sauter vers: