The Angels Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Army

Le bien contre le mal...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de kira(repreneur de minimuss)

Aller en bas 
+4
Lange
minimuss
Xxxx
kira
8 participants
AuteurMessage
kira
.A.A.
.A.A.
kira


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pret de ta planete
Date d'inscription : 20/12/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Bonjour à vous, Maitres Gardiens

Kira venait de franchir La Grande Porte Celeste, garante et synonime de paix et d'entraide.
Il se trouvait alors dans un vaste Hall, très proprement entretenu, et qui, par certains aspects evoquait différents reflets féeriques ou divins.
kira ne savait ce qui l'impressionait le plus : La majestuosité des lieux, ou le demi-cercle composé de trones splendides sur lesquels étaient assis les Gardiens[.A.A.],

Cependant, c'est avec une voix forte et claire qu'il s'exprimait.
Des choses impressionantes, kira en avait vecu plus d'une. Il savait comment faire face aux pires situations.



"Je me nome kira, et je suis pour l'instant un vagabon, l'un de ceux que l'on appele les "Déchus".

Je m'adresse a vous, en quete de prestige et de gloire, je m'adresse a vous, pour recouvrir une puissance qui m'a été derobé.
Vagabon, je le suis, depuis que je suis revenu d'une terrible bataille pour ce que l'on appele le "Monde Réel".
Cette Bataille fut rude, et pour pouvoir la mener a bien, j'avais confié mon Empire a l'un de mes Lieutenants.
A mon retour, seul le deshonneur m'attendait : Mon Lieutenant m'avait trahit, et s'était emparé du pouvoir... j'étais déchu, il me fallait fuire.

Depuis ce jour, j'arpente le pays en quete d'un nouvel empire, qui voudrait bien de moi comme d'un Maitre.

Et voila qu'aujourd'hui, je pense avoir trouvé endroit où me reposé, endroit où regner !

Mes yeux experts ont en effet put decouvrir trace d'un empire a l'abandon, certe un très grand empire, mais dont le seigneur semblait se delaisser.
Et ce seigneur est ICI.
"

De son regard perçant, il fixa sans ciller Le plus grand de tout les Gardiens, il fixa "Minimuss".


Je conçois que confier un si grand empire est une chose lourde a faire, mais je compte vous prouver mon experience, et ma dignité !

J'ai l'abitude de gérer des Empires a Dominante Miniere mais j'aime tout de meme posséder une flotte conséquente. Ainsi, j'organise mes Empires souvent selon ce pourcentage :
65% Mines 35% Flotte.

Mon experience EX top 15 beta 4,ogame top 600 univers 19


De mon temps de jeu,
J'attache une grande importance a la loyauté envers l'Alliance
, ainsi, je m'engage à rester parmis vous si la periode de teste est concluante a vos yeux, et je suis un grand floodeur

Ce que je pourrais vous apporter ? activité importante.


Pour ce qui est de ma vie IRL:

Je m'appelle sebastien ou sebi pour les intimes ^^
J'ai 15 ans et je fait du foot a rebecq
Je passe 3 a 4 heures sur univerS la journée et 8 a 10 h les vac


Si vous avez des question n'hésitez pas !!!


mon msn est
sebmatrix58@hotmail.com

Amicalement kira
Revenir en haut Aller en bas
Xxxx
Angel
Angel
Xxxx


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : En galaxie 8 9 et 10^^ dans les Yveline
Date d'inscription : 22/11/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

Slt
Belle présentation mais on se conais déja de l univer 19 ^^
en tous cas je dit que t es un tres bon joueur et que l'on peu te faire confiance!!

Vous n'aller pas etre décus!
Revenir en haut Aller en bas
minimuss
Angel
Angel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:32

bon bin j'espere que mon comtpe est entre de bonne mains et que vosu allez tous bien vous amuser avec lui!
Je serai sans doute tjs de passage ici afin de prendre de vos nouvelles et des nouvelles de mon compte aussi ^^
jolie présentation en vouleur et en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Fondateur
Fondateur
Lange


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 25/02/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35

Ce discourt ne manquait pas d'audace... Minimuss savait à qui il laissait son empire.

- Kira ! Au nom du peuple des Angels, je te souhaite la bienvenu. J'espère que ton engagement parmis nous sera sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-angels-army.forumactif.fr
kira
.A.A.
.A.A.
kira


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pret de ta planete
Date d'inscription : 20/12/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

Mon engagement serat loyale et honète envers les angels

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila
Angel-Arm
Angel-Arm
Princesse Leila


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

cheers Bienvenue parmis les Anges Kira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Angel-Arm
Angel-Arm
Alex Acropolis


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:52

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

bienvenu parmis les A.A KIRA
et comme la dis lange tres jolie discours


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

Salut Kira et bienvenue dans la .A.A.

Force et honneur envers toi et l'alliance !
Que les anges t'aident dans le chemin de la lumiere Kira , l'ex déchu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kira(repreneur de minimuss) Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira(repreneur de minimuss)   présentation de kira(repreneur de minimuss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kira(repreneur de minimuss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'electro
» Présentation [ Linny ]
» ma presentation
» presentation de uke
» présentation de merylangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Army :: Candidatures :: Présentations...-
Sauter vers: