The Angels Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Army

Le bien contre le mal...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte BSG-75

Aller en bas 
+8
X5-452
Valek
ScopY
Princesse Leila
Col Caldwell Steven
Lange
canagaby
riddyck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

bonjours a tous et toutes ,nous avons des amis respectable au sein de nos deux alliances , donc s'est pour cela que je vient vers vous ,vous proposez un pacte TT si possible.
certe ,nous ne sommes pas aussi bien classer que vous.
mais on a une tres bonne ambiance et on valorise l'espris d'equipe,ce qui n'est pas facile tout les jours ,car nos membres sont de divers age et mentaliter ,de 9 ans a 40 ans pour le moyenne.donc en gros voila et si vous avez des questions ,n'hesiter pas.

pour info:
- 67 éme avec 298 227 points general
- 75 éme avec 43 825 points flottes
- 60 éme avec 17 733 points recherche

en gros voila ,en esperant une reponse favorable a ma demande .merci de votre intension:D Wink
Revenir en haut Aller en bas
canagaby
Angel-A
Angel-A
canagaby


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : alleur bientot lyon^^
Date d'inscription : 19/10/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02

moi je serais pour mais pas total.
pna et pc a la limite mais le tt c trop tot pour le demander enfin c'est ce que je pense

j'ai discuter avec riddyck ig et son allyance a l'aire asser motivee.

de plus le joueur beller fesant partit de leur alliance se trouve etre un tres bon amis irl^^ et couzin d'autre joueur de notre alliance^^

enfin voila au autres de dire leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

ce n'est qu'une suposition mdr.quand je parle tt ,je veut dire allier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Fondateur
Fondateur
Lange


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Je propose de commencer par un pacte commercial. Celui-ci permettra de mieux nous connaître.

Maintenant vous pouvez contacter notre wing pour un autre pacte. Mais les pactes de la wing ne sont pas en vigueur dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-angels-army.forumactif.fr
Col Caldwell Steven
Angel-Arm
Angel-Arm
Col Caldwell Steven


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

je fait partit de la wings pas l'un qui prend les desision mais je commencerait deja par un pna et un pc et voir pour plus tard pour un pacte tt ces n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03

bien c'est deja un debut ,vous me prevenez par ingames quand tous sera ok,merci .
je passerai de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila
Angel-Arm
Angel-Arm
Princesse Leila


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

Salut, et bienvenue sur notre forum!!

Alors, je vais concerter Pneux qui est décisionnaire pour notre wing, mais ne t'attend pas a des merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScopY
Angel-A
Angel-A
ScopY


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : BA 120
Date d'inscription : 23/11/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

Comme je disais sur le forum de la -T- ou j ai vu le EXACTEMENT le meme message..."Vive le copier coller!!!"
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

je sais merci ,pourquoi ,sa pose un probleme .c'est pas de ma faut si mes membres ont des amis parmi vos 2 alliances non !!!
Revenir en haut Aller en bas
ScopY
Angel-A
Angel-A
ScopY


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : BA 120
Date d'inscription : 23/11/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Bon,j ai eu des explication et il n y plus de soucis!!Il est de bonne foi et je me suis planter! Maintenant c'est vous qui decider^^
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:11

ecoute ,je ne suis pas la pour foutre le bordel .a mon age ,ce sera bien malheureux .ni jouer les espion ou autre ,maintenant si tous cela vous derange ,je prend mes bille et je repart.et je me cher pas que des alliance dans le top 50 ,comme tu l'as dit .et je ne veut pas non plus 50 alliers.ce sont mes administrateur qui mon suggerer nos alliance ,autre je ne serai pas venu de plein gr' voila ,maintenant a vous de voir ,merci sur ce bonne soirer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valek
Angel-Arm
Angel-Arm
Valek


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

Scopy plus je lis des messages de toi et plus j'ai l'impression que t'es un fouteur de merde. désolé pour ma franchise mais t'es soulant à la longue.

Riddyck ce n'est pas moi qui prend les décision mais ça ne me dérangerais pas un PT avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:55

merci pour ton soutiens valek,mais rassure toi ,il n'a peut etre pas tord ,avec tous ces joueur tordu de cette univers.
soit,il est vrai qu'un pt est beaucoups trops car on ne ce connait pas assez pour sa.pna me suffiras emplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScopY
Angel-A
Angel-A
ScopY


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : BA 120
Date d'inscription : 23/11/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:18

Je m explique Valek,j ai déjà eu un joueur qui avait demandé des pactes totaux à toutes les alliances top 50! on avait fait un conseil pour décider si oui ou non etc pour finir par s apercevoir que l on avait perdu du temps.
Hier soir j étais simultanément sur le forum de la AA et de la -T- (2 alliances qui n ont aucun rapport) et c'est la que je vois presque le meme message,je me suis donc dit que c'était la meme chose!
Alors gentillement je vous préviens juste que j ai vu le meme message, et après discution avec riddyck sur le forum de la -T- j ai admis mon erreur (encore une fois Mea culpa riddyck) et me suis empressé de la réctifier!
Revenir en haut Aller en bas
X5-452
Angel-Ar
Angel-Ar
X5-452


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

J'ai rien contre toi scopy, mais ne dit-on pas "il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir!!"

ca éviterai bien des discution inutiles!!
Revenir en haut Aller en bas
ScopY
Angel-A
Angel-A
ScopY


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : BA 120
Date d'inscription : 23/11/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:44

En effet,errare humanum est ^^ (et puis j étais ivre hier soir dsléWink
Et quels autres messages me reproches tu Valek?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila
Angel-Arm
Angel-Arm
Princesse Leila


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:34

Alors la discusion est close la dessus , on y revient plus merci.

Maintenant, ce topic est ouvert pour une demende de pacte, je vous prierais de respecter ceux ci.

ensuite, personnellement j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, et dsl que sa prenne autant de temps pour te repondre.
je me suis pas là ce week end donc je l'etudirais pas avant lundi.

Amicalement Princesse Leila
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
Fondateur
Fondateur
PneuX


Nombre de messages : 1014
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

Bienvenue riddyck Wink


Personnellement un PNA ne me dérangerai pas le temps qu'on fasse plus amples connaissances pour par la suite envisager un PT....

Cependant, la décision revient à toute la wing, un vote sera donc
ouvert en interne et tous les wingueux pourront y donner leur avis Wink

Tu auras la réponse d'ici le week-end prochain je pense maximum...
En attendant vous pouvez toi et ton alliance prendre quelques
bouteilles pour patienter (et surtout pour qu'on puisse glisser
quelques avantages dans les négociations plus facilement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.d.u.n.a.bestboardonline.com/index.php
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

bien ,merci ,je vait faire la même choses avec mes membres sur la decision d'un pna.et je vous mettrez au courant.
voila et bon week. a tous et toutes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
Fondateur
Fondateur
PneuX


Nombre de messages : 1014
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

Merci beaucoup, à vous aussi Wink

PS: Pour moi un PNA serait bien car je ne suis pas raideur...

Mais certains n'auront pas le même avis, peut-être préferont-ils un autre Pacte qu'un PNA, peut-être refuseront-ils de signer un pacte car nos cibles seront réduites si ils sont raideurs....

Donc ils choisiront le pacte qu'ils désirent le plus, si ils sont d'accord pour en signer un, et suivant le résultat du vote, vous ferez comme il vous semblera le mieu Wink
(Je dis ça pour vous éviter de faire un vote envisageant seulement le PNA si vous êtes Ok pour n'importe quel pacte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.d.u.n.a.bestboardonline.com/index.php
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

certe ,mais il faut que le pacte soit benefique pour tous les 2 ,sinon ,je ne voit pas l'interer .
comme je les dit pna et pc sont ideal por demarer.non .
moi je suis pour et mon sondage portera deçu au sein de mon alliance voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILL_BE_BACK
Angel-Army
Angel-Army
ILL_BE_BACK


Nombre de messages : 603
Age : 55
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

bonsoir

le non de ton alliance ne m'est pas inconnue je vous est déjà vus de plus dans l univers d'ou je viens les BSG on toujours eu du mal a survivre. j espère qu il en sera autrement ici et que vous aurais une chance de vous developper.

sinon pour les pacte peu etre un pna pour le reste je suis tres peu intéressé le commerce on peu tres bien le faire avec les membre ou les proche voisin si in a un minimum de respect mutuel.

sinon que ca soit claire pour moi un pna cest un accord entre joueurs actifs. il ne peu s appliqué a des joueurs que l'on vois marqué inactif dans la galaxie. un peu comme le bash qui n existe pas pour les même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
riddyck
.A.A.
.A.A.
riddyck


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

certe ,mais rien a voir avec la BSG .et on existe depuis plus longtemps qu'eu ,10 mois si mes souvenirs sont bon.
et je suis entierement d'accord avec vous ,mais sa le temps nous le diras et je ne suis pas a la place des autres joueurs.
on ne peut pas les obligers a etre sur le pc 24h sur 24.
et une choses importante aussi ,les pactes peuvent etre casser.

derniere choses,pour les voisins comme vous le dite, ne sont pas fiable et surtout dans le top 50.trops deçu de leurs comportement.je le c'est vu que j'ai moi même etais victime de leurs agissement ,donc maintenant ,je suis plus prudent avec mes voisins.heureusement que mes membres sont la pour nous aider mituellement .voila et bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
Fondateur
Fondateur
PneuX


Nombre de messages : 1014
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

Après une semaine de grandes discussions concernant cette demande de pacte, nous vous informons que la majoritée de nos membres ne désirent pas signer de pacte quel qu'il soit avec votre alliance....
Cela dit, rien ne vous empêche de venir de temps à autre nous rendre visite Wink

En espérant que vous accepterez cette décision, la .A.A. vous souhaite d'excellente fêtes et une bonne année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://a.d.u.n.a.bestboardonline.com/index.php
pierre
Angel-Arm
Angel-Arm
pierre


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 02/09/2007

demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Je suisdésolé pour cette demande mais je n'y étais pas pour.
Mtn, se n'est pas pour sa que ca n'arrivera jamais.
Moi, personnelement, je donnerais un oui si je vous voyait vous développer, évoluer.
J'espere que cette désicion ne vous feras pas tourner le dos car se serais dommage vu que vous etes tres sympatique.
Sur se, je vous souhaite de bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
http://malibuexotic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte BSG-75 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte BSG-75   demande de pacte BSG-75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte BSG-75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte demande de la SLC
» Demande de pacte des SLC
» demande de pacte
» demande de pacte
» Pacte avec la TRD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Army :: Ambassades. :: Demandes de pactes.-
Sauter vers: