The Angels Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Army

Le bien contre le mal...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite presentation de RICHARD

Aller en bas 
+3
Evangélion
Dante
richard
7 participants
AuteurMessage
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

bonjour a tous
je sais que je ne fait pas partie de votre alliance mais je poste quand meme un petit recapitulatif et descriptif de ma personne
alors alors j ai 30 ans je suis nait le 20 04 1977 dans une petite ville tres charmante qui s appelle CAHORS ou nous avons de tres bon cru et millesime "comme moi" lol je suis euh celibataire euh non du moins si mais accompagné donc entre les deux mais plus certainement tres bientot en comcubinage si tout ce passe pour le mieux lol y a pas de raison que non
je suis de formation chauffagiste "equipement thermique et energetique " je prefere c est plus class et ca en jette lol et chose bizarre je ne l excerce pas, j ai preferé la maconnerie ainsi que par la force des choses l hotellerie car ma mere a repris un bar restaurant et quand j ai fini le 1 er boulot et ben il reste encore du boulot lol et oui je sais ca ne me laisse pas trop de temps pour UNIVERS mais bien organiser on y arrive a passer quelques 60 heures de jeu et beaucoup de fatigue cela uniquement grace au fait que mon amie ne soit pas aupres de moi sinom ce serait avec tristesse que je me verrais dans l obligation de ne plus jouer ou tres peu, je sais je suis pas 100% no-life lol
voila ce qui est de moi et de ma petite vie passionnante
pour ce qui est du jeu mon personnage il n a que quelques 2 mois je l ai creé excactement le 22 septembre 2007 apres de multiple periple donc je ne suis pas toujours sortie vainqueur et oui il faut savoir rester modeste, je suis ici a vous parler, et je trouve que j ai relativement bien progresser , si vous voulais voir mes statistiques contacter moi IG a RICHARD et je vous ferais parvenir mes stats
voila je vous remercie et vous souhaite a toutes et tous de passer de bons moments
amicalment richard


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Angel-Arm
Angel-Arm
Dante


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Paris plages
Date d'inscription : 31/08/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

bienvenue sur le fofo richard, en espérant qu'une place se libere pour toi dans la wing!

merci pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

de rien c est normal, comme ca vous avez l occasion de mieux me connaitre car j ai encore du mal avec le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Hein quoi ??? a oui, bon service ....euh : présentation
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila
Angel-Arm
Angel-Arm
Princesse Leila


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

et bien prend ton temps.

c'est toujours mieux de ce connaitre.

et t'ai vraiment faché, mais enleve moi c'est coordonnée ou je vais faire un tour sur ta pm!!!

Amicalement
Princesse Leila
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

On lui a déja dit plusieur fois mais MONSIEUR ne veut pas ecouter !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

voila voila c est enlever, merci du conseil, il est vrai que pour le moment y a pas grand chose a prendre lol
promis la prochaine fois je te fais une mini presentation rien que pour toi Evangélion Sleep I love you rien que pour toi lol [/b]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31

c est ou qu il faut aller pour discuter sans souci sans pourrir les topics ????
Revenir en haut Aller en bas
Evangélion
The king flood.
The king flood.
Evangélion


Nombre de messages : 2279
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

Nul part ^^

On peux pourir tout les topics, surtout dans le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Valek
Angel-Arm
Angel-Arm
Valek


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:12

salut à toi. bienvenue sur les fofo.

Sache une chose tout de même. les meilleurs vin c'est en Alsace qu'on les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Fondateur
Fondateur
Lange


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 25/02/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Valek a écrit:
salut à toi. bienvenue sur les fofo.

Sache une chose tout de même. les meilleurs vin c'est en Alsace qu'on les fait.

T'es malade ou quoi Valek ??What a Face Les meilleurs vins en Alsace ... J'aurai tout entendu No .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-angels-army.forumactif.fr
Valek
Angel-Arm
Angel-Arm
Valek


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:03

ba oui Lange vos pauvres bordeaux ne valent rien comparé à nos vandanges tardives. mdr
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:17

bah allez tu marque un points pour les vendanges tardives rammasser uniquement a la main et le tout de nuit
et uniquement en blanc "moelleux" mais en rouge rien ne vaux un bon BORDEAUX ou CAHORS pas ce que l on achette dans le commerce ceux la ont vous les laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
V.I.P
V.I.P
Bellatrix


Nombre de messages : 3209
Age : 33
Localisation : St-étienne
Date d'inscription : 19/04/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:40

Et le côte du rhone? On l'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Angel-Ar
Angel-Ar



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2007

petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

c est quoi ca du vin????? c est imbuvable lol
sinon en corse il font du tres bon vin aussi je sais je reviens j y ai fait les vinifications trop bon tout les jours a la plage de 15 heure a 20 heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de RICHARD Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de RICHARD   petite presentation de RICHARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de RICHARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Valek
» Présentation Pierre
» Présentation de Silas
» ma presentation
» presentation de uke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Army :: Candidatures :: Présentations...-
Sauter vers: